Bien sûr, il y a plus d\’applications si vous voulez l\’appeler ainsi, pas seulement lui. Si une personne achète un nouvel ordinateur, elle ne retarde certainement pas toutes les installations possibles et souhaite commencer à l\’utiliser immédiatement. Par exemple, écrivez. Alors il tend la main à ce qui est déjà installé là-bas, et s\’il écrit des lettres ici et là, cela lui suffira probablement. Microsoft Wordpad a discrètement disparu, vous devez donc utiliser leur autre logiciel pour écrire du texte, c\’est-à-dire des documents Microsoft Word. C\’est un outil puissant qui peut vraiment faire des merveilles. Il n\’est pas nécessaire d\’en chercher un autre. À part quelques bagatelles, c\’est vraiment un éditeur de texte assez bon avec d\’énormes options de configuration.

psaní textu

Mais dans certains cas, ils doivent payer. Par conséquent, il est bon de s\’adresser à des programmes similaires gratuits et dotés d\’innombrables fonctionnalités. Et ça dit exactement la même chose. Par exemple, Libre Office Writer est inclus avec Libre Office. Cependant, non seulement l\’éditeur de texte est remplacé par l\’utilisateur. Les raisons du changement peuvent être complètement différentes. Pour notre article, nous le résumons très simplement. Ça ne rentre tout simplement pas. L\’utilisateur cherche alors une alternative qui lui convient.  

zvukový editor

Par exemple, vous pouvez prendre directement le lecteur dévastateur qui est déjà sur Windows. Si c\’est pour la vidéo ou la musique, peu importe. Le lecteur de musique ici peut lire de la musique, mais visuellement c\’est dommage. De nombreux utilisateurs aiment l\’égaliseur graphique et il le manque ici. Vous pouvez également sélectionner ce formulaire, par exemple, AIMP player. Personnellement, par exemple, j\’ai besoin de voir le volume sur l\’écran de chaque côté séparément, donc ici j\’utiliserai un compteur analogique et un pointeur. Il existe peu de programmes de ce type, mais dans Winamp, nous ne voyons que de tels programmes. C\’est peut-être ailleurs, mais je ne cherche rien d\’autre depuis que j\’ai trouvé AIMP. Par coïncidence, j\’ai trouvé quelque chose de similaire sur Linux, mais je ne connais plus le nom. À propos de la prochaine vidéo. 

PC