» Maman, c\’est beau, on peut l\’avoir à la maison? » une partie importante des enfants déjà en âge préscolaire ont soif d\’animaux. C\’est généralement un chien. Ils voient en lui des amis qu\’ils peuvent jouer et câliner, mais malheureusement, ils ne se préoccupent plus des animaux incroyables. C\’est pourquoi je tiens toujours à dire que les décisions doivent être prises avec sagesse. Après tout, c\’est un membre de la famille, et la première chose que les parents devraient considérer est de savoir si toute la famille peut s\’occuper du bien-être de cette créature. Par exemple, un soir, il convient d\’avoir une discussion tranquille dans le cercle familial, de s\’asseoir à table et de dire tous les avantages et les inconvénients.

spící pes

Vous pouvez noter qui va faire quoi et vous en assurer. Parce que si vous prenez une décision à la hâte, plus tard, vous serez peut-être confronté à la décision de chasser le chien pour une raison quelconque. Et c\’est ainsi que de nombreux chiens se retrouvent dans des refuges. Et croyez-moi, certains d\’entre eux trouvent plus de famille simplement parce qu\’ils ont besoin de grandir et que tout le monde a un chiot plutôt il y a d\’autres critères à considérer si vous pensez qu\’il est approprié de le prendre parce que vous avez déjà décidé.

štěňátko v trávě

Quelles sont vos options. Si vous vivez dans un appartement, il devrait être tabou d\’avoir un chien de grande race. Nous allons donc examiner des races comme les petits schnauzer, les carlins ou différentes races de terriers. Mais même un si petit besoin doit avoir suffisamment de mouvement. Ainsi, des promenades régulières ou de longues promenades ne vous manqueront pas. Pour les variétés plus grandes et plus capricieuses, il est bon d\’avoir un jardin. Assez d\’espace pour que le chien vole. Il est peut-être bon d\’envisager des vélos d\’appartement et certains sports canins, par exemple l\’agilité. Il est également important de connaître les caractéristiques de la race. Si la famille est basée sur le sport, alors les bergers leur conviennent mieux que les Maltais. Ne laissez aucun détail dans le choix des chances. Et si l\’enfant en a marre de la compassion, assurez-vous de gérer quand même.

Animaux