De nombreuses personnes vivent dans un appartement et/ou une maison. Bien sûr, c\’est à vous de décider où et comment vous allez vivre. Il est logique que de nombreuses personnes choisissent également leur logement en fonction de l\’argent dont elles disposent. Et bien sûr, cela semble logique. On ne va pas vivre dans une grande villa ou une grande maison si on n\’a pas d\’argent du tout. C\’est pourquoi je pense qu\’il y a des gens qui ne comprennent pas que s\’ils vivent dans une grande maison, ils auront de l\’argent pour tout. Bien sûr, c\’est à vous de décider ce que vous préférez et s\’il vous suffit de vivre dans un petit appartement ou même un studio.
Au début, j\’ai vécu avec mon partenaire dans un studio. Et lorsque j\’étais encore à l\’école, mon ami et moi avons également vécu dans un petit studio pour joindre les deux bouts. Bien sûr, mon partenaire et moi partageons également un loyer, mais je pense aussi que beaucoup de gens pensent que s\’ils vivent dans une location, ils s\’en sortiront mieux. C\’est évidemment vrai, parce qu\’au moins les gens ne doivent pas prendre d\’hypothèque et ne sont pas endettés. Mais je me suis dit qu\’il valait mieux que les gens vivent là où ils ont de l\’argent. Bien sûr, ils peuvent aussi contracter un prêt hypothécaire, mais si les gens n\’ont manifestement pas l\’argent pour cela, s\’ils n\’ont pas l\’argent pour le prêt hypothécaire et ensuite pour les remboursements, c\’est vraiment très triste.
Je connais des familles ou des personnes qui ont contracté un prêt hypothécaire, un prêt important ou un prêt. Et ils n\’avaient aucun moyen de le rembourser. C\’est vraiment dommage. Il faut aussi se rendre compte que l\’on a mis de l\’argent de côté pour les urgences. En cas d\’urgence, par exemple s\’il perd de l\’argent, parce que si vous perdez de l\’argent, il est logique que vous ne puissiez pas effectuer les paiements, etc. C\’est pourquoi j\’ai pensé qu\’il valait mieux que vous calculiez d\’abord si vous allez pouvoir vous le permettre et si vous allez vraiment faire des remboursements réguliers. Parce que si vous ne faites pas les paiements, cela n\’en vaut pas la peine.