[18 Parfois, il faut admettre que c\’était dû à la paresse. Une maladie si terrible, je suis sûr que tu le sais. non? Soyez heureux, vous êtes une personne heureuse. C\’est une telle aversion pour quelque chose, en particulier pour le travail ou les tâches. Tu préfères ramper sous la couverture et dormir.
Enfants, nous étions parfois paresseux. Les enfants ont aussi cette maladie. Certains moins, d\’autres plus. Ce qui l\’attrapait et le surmontait de temps en temps apportait de bons avantages, et d\’autres étaient pires.
Eh bien, la plupart, plus ou moins, ont traversé la vie. C\’est inacceptable chez les adultes et encore plus chez les enfants. Mais comment les parents le découvrent-ils? Il devrait constamment se tenir au-dessus de l\’écolier et le regarder, car il n\’avait aucun problème à mettre les livres de Karl May (le garçon) ou d\’Astrid Lindgren (la fille) dans l\’histoire. Ses parents pensaient que le garçon était un bon nerd ,et il était toujoursun fantôme quelque part dans la prairieou dans le désert. Cela dépend du livre de Mme May.
Chevauchant des chevaux et des chameaux à l\’étranger, Ces manèges étaient magnifiques, mais la plupart ont été trouvés. Et c\’est à ce moment-là que l\’élève a erré près de la pyramide. M. May a donné une belle leçon d\’histoire égyptienne, mais elle traite de l\’époque de Marie-Thérèse, et dans un livre lu secrètement il y avait des mots à son sujet, donc c\’était principalement 5, et seulement 4 pour les plus chanceux, puis une récompense appropriée à la maison. La façon dont ils élevaient leurs enfants dépendait de leurs parents.
Certains des enfants heureux étaient des parents qui ne se souciaient pas de l\’apparence de leurs enfants, et nous les envions. Mais pas à la fin de l\’année, lorsque leurs parents les ont giflés au visage, ils n\’ont pas été gentils car ils ont été surpris par un papier appelé bulletin scolaire.
Je ne sais pas comment la journée se déroulera à l\’école ou si elle est encore marquée de mauvaises notes. J\’ai lu quelque part que cela confond le caractère de l\’enfant et ne marque pas. Eh bien, le progrès est le progrès. Bien sûr, qu\’adviendra-t-il de ces enfants…